Gardez votre clientèle avec un programme de fidélisation!

 

Obtenir une soumissionPoursuivre votre lecture


Featured Image

Atteignez plus de consommateurs avec la commercialisation mobile!

 

Obtenir une soumissionPoursuivre votre lecture


Featured Image

Obtenez de nouveaux clients avec un programme de Carte Cadeau!

 

Obtenir une soumissionPoursuivre votre lecture


Featured Image

Simplifiez votre système de traitement de paiement, de carte cadeaux et de carte fidélité dès aujourd’hui!

 

Obtenir une soumissionPoursuivre votre lecture


Featured Image

Améliorez vos relations avec vos clients – et augmentez vos profits et vos bénéfices tout en augmentant la valeur de votre commerce !

Les solutions de vente de LoyalMark améliorent l’expérience du client ! LoyalMark offre des programmes complets de fidélité et cartes-cadeaux en function des besoins de chaque entreprise y comprit le traitement sécuritaire des paiements de cartes de crédit et les transferts de fonds électroniques.

 

Programmes de cartes fidélités

Les programmes de carte de fidélité sont conçus pour aider chaque client à construire leur entreprise en prolongeant l’expérience clientèle. Le programme de fidélité LoyalMark fournit des buts réalisables y compris une manière unique d’augmenter votre marque personnel.
Poursuivre votre lecture >>

Programmes cartes-cadeaux

Le programme de carte-cadeau LoyalMark vous offre une carte-cadeau personnalisée pour vos clients.Cette carte est pratique et a une valeur monétaire. Les cartes-cadeaux sont maintenant très populaires auprès des consommateurs.
Poursuivre votre lecture >>

Traitement de cartes de crédit

LoyalMark vous propose les tarifs les plus compétitifs dans l’industrie du traitement des paiements par le biais de protocols de transfert sécurisés. Nos spécialistes peuvent intégrer en toute confidence et toute sécurité, nos systèmes de traitement avec les réseaux de systèmes déjà existants.
Poursuivre votre lecture >>

Transfert de paiement

Le transfert de fonds électronique est une composante très importante de la gestion de toutes les transactions. Par exemple, si un marchand vend une carte cadeau et que cette carte est rachetée à une autre location, comment rembourse-t-on le marchand initial ?
Poursuivre votre lecture >>


Copyright © LoyalMark 2001-2013. Tous droits réservés | Déclaration de confidentialité | Voir le site mobile

LoyalMark Releases its NEW Mobile App!

Contact Us Read More


Featured Image

LoyalMark and Maitre’ D POS Partner to Introduce a Dynamic Restaurant Loyalty Program

Read More Maitre D Article


Featured Image

You Think You Are Too Small For Loyalty?
THINK AGAIN!

Get it now


Featured Image

Do You Know Who Your Customer Is?
Why You Need To Know NOW!

Contact Us Read More


Featured Image


Loyalty Marketing and Loyalty Programs

Enhance and extend your customer relationships – and increase your sales and profits while, at the same time, boosting your brand equity!

LoyalMark offers fully customizable Loyalty Programs to suit every business need – Including Mobile Solutions, Product (SKU) Based Programs, Points Programs, Couponing, Frequency Programs, Discount Programs, Email and SMS Solutions.

 

LoyalMark Marketing

Loyalty Marketing Solutions are designed to help every client build their business niche by extending the customer experience. LoyalMark Marketing Solutions provide many proven and achievable results from our Loyalty Solutions. Read More >>

Loyalty Programs

A LoyalMark Customer Loyalty Program will give you endless promotional opportunities. Exceed customers’ expectations and tailor your offerings by targeting customer preferences. You will gain and retain new loyal customers. Read More >>

Gift Card Programs

A LoyalMark Gift Card program delivers your business a personalized Gift Card for your customers that is very convenient, secure and has cash value. Statistics show that consumers invariably spend more than the face value of the Gift Card! Read More >>

Customized Solutions

In business to remain competitive you can never take your customers for granted – especially those who have chosen to do business with you for a long time; people who believe they have or would like to have a special relationship with you. Read More >>


Copyright © LoyalMark 2001-2013. All Rights Reserved | Privacy Policy | View Mobile Site